Nos conseils

Nos conseils

Eclaircissement dentaire

Suite à l'indication médicale de votre dentiste pour un éclaircissement dentaire, voici des recommandations pour optimiser le déroulement de ce traitement.
Découvrir
Quelques recommandations qui vous permettront de mieux mettre en œuvre le traitement d'éclaircissement Conseils pour obtenir un éclaircissement dentaire efficace au cabinet du Dr Bocquet à Douai

Brossage des dents

Le brossage est la base de tout pour la santé de vos dents : qu’elles aient besoin de soins ou non.
Découvrir
Le brossage est la base de tout pour la santé de vos dents Brossage des dents au cabinet du Dr Elodie Bocquet à Douai

Conseils pré-opératoires

Découvrir
Avant votre intervention dentaire, voici quelques conseils pré-opératoires à suivre pour assurer une meilleure préparation et récupération. Conseils pré-opératoires au cabinet dentaire du Dr Bocquet à Douai

Protocole post-opératoire

Le protocole post-opératoire dentaire comprend des instructions pour assurer une récupération optimale après une intervention, notamment en ce qui concerne l'hygiène buccale, les médicaments prescrits et les visites de suivi.
Découvrir
Le protocole post-opératoire dentaire comprend des instructions pour assurer une récupération optimale Protocole post-opératoire au cabinet du Dr Bocquet à Douai

Préparation à l’intervention et conseils post-opératoires en chirurgie orale

À la suite et avant toute intervention chirurgicale, l'observation d'un certain nombre de précautions favorise une cicatrisation rapide et diminue les risques de complications

Nos honoraires

Lorsque vous envisagez un traitement dentaire, il est important de comprendre les honoraires qui seront facturés. Les tarifs peuvent varier en fonction du plan de traitement spécifique mis en œuvre. Voici un aperçu des différentes catégories d'actes dentaires et de leurs modalités de remboursement.
Découvrir
Nos honoraires au cabinet dentaire du Dr Elodie Bocquet à Douai Honoraires au cabinet dentaire du Dr Bocquet à Douai

En cas d’urgence

Découvrir