Nos technologies

Nos technologies

Radio panoramique 3D

La radio Panoramique 3D est une technologie permettant l’exploration précise des structures osseuses et dentaires en trois dimensions. Une technologie essentielle dans l’élaboration d’un plan de traitement et pour le suivi de chaque patient.
Radiographie panoramique 3D au cabinet dentaire du Docteur Elodie Bocquet à Douai

L’empreinte optique numérique

L'empreinte dentaire numérique est une technologie qui allie confort, précision, rapidité et efficacité pour prendre l'empreinte de vos dents.
Empreinte optique numérique au cabinet dentaire du Docteur Elodie Bocquet à Douai

Studio photo

La photographie numérique est une aide essentielle dans le recueil de données, le diagnostic et la transmission d’informations. Un outil incontournable en dentisterie et garant d’un bon suivi thérapeutique pour chaque patient.
Studio photo au cabinet dentaire du Docteur Elodie Bocquet à Douai

Bloc opératoire

Un bloc opératoire pour anesthésie locale aux normes d’hygiène et d’asepsie en vigueur.
Bloc opératoire au cabinet dentaire du Docteur Elodie Bocquet à Douai

Smile Cloud

Smile Cloud est une technologie dentaire qui propose une solution pour la planification et la production de prothèses dentaires en utilisant la modélisation en nuage et la fabrication numérique. Cela permet une planification plus précise et une production plus rapide des prothèses, ainsi qu'une communication améliorée entre les dentistes, les laboratoires dentaires et les patients.Smile Cloud utilise des algorithmes pour générer des modèles 3D précis de la bouche, ce qui peut aider à améliorer la qualité et la précision des prothèses dentaires produites.
Smile Cloud au cabinet dentaire du Docteur Elodie Bocquet à Douai